Aimer sa banque avec Fortuneo banque en ligne

Fortuneo, banque en ligne filiale du groupe Crédit Mutuel revient sur le devant de la scène avec de nouveaux arguments et surtout avec un slogan : J’aime ma banque !

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Sur le territoire français, les banques en ligne ont une façon dont elles seules connaissent le secret pour faire de la publicité et faire connaître leur gamme de produits au plus grand nombre. ING Direct a par exemple il y a peu de temps étendu son concept de Café en ouvrant un point de vente sur la ville de Lyon.

D’autres organismes en ligne comme Fortuneo font le choix de rester sur un mode de fonctionnement 100% en ligne. C’est donc sur un ton décalé que le groupe Fortuneo a décidé de lancer sa nouvelle campagne de pub. Ce mode de communication a toujours un impact important sur le grand public.

Le concept « j’aime ma banque » c’est tout d’abord un spot de publicité d’une durée d’environ 30 secondes et qui invite à découvrir l’offre de Fortuneo. Ce spot est composé d’un scénario bien huilé qui présente les avantages d’une banque en ligne : Tarifs, rapidité, ect… On peut voir dans cette publicité un homme sortant du restaurant en galante compagnie et rentrant chez lui au volant d’une décapotable.

Une fois rentré, l’homme gère ses comptes depuis sa tablette tactile le tout allongé sur son lit. Tout cela se déroule dans un décor très chic visant à montrer la qualité de service de la banque en ligne. « Maintenant, vous je sais pas, mais moi j’aime ma banque ! ».

Le spot met donc clairement en avant les capacités quasi-illimités de la banque à distance. Par ailleurs, et cela a son importance, Fortuneo apparaît comme une banque accessible et pas seulement réservée aux riches. En regard avec cela, l’offre low cost de la banque en ligne s’étend et se compose toujours de la carte bancaire offerte !

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *