Assurer votre auto grâce à votre banque en ligne

Au-delà de l’offre purement bancaire, les organismes financiers en ligne proposent aussi des assurances et notamment auto. Suite au grand succès rencontré par les banques en ligne, ces dernières n’hésitent pas à proposer de l’assurance, comme les réseaux traditionnels.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Il ne sera plus nécessaire pour l’automobiliste de se déplacer pour souscrire à sa police d’assurance. Trouver la meilleure assurance depuis son canapé à l’aide d’un clavier et d’une souris c’est désormais possible. Le processus de souscription se fait de façon sécurisé via les sites des organismes en ligne. Au fil du temps, les ménages sont devenus moins méfiants et appréhendent mieux les dangers de l’Internet. Ils savent qu’ils peuvent avoir confiance en une e-banque concernant le niveau de sécurité.

Assurance au tiers, tous risques, avec ou sans options, tout y est et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Tous les types de risques peuvent être assurés. Fortuneo Banque ou Monabanq, proposent par exemple de souscrire à des packages milieu de gamme incluant des forfaits kilométrique pour les petits rouleurs.

Dans toutes les offres assurances auto des banques en ligne il y a les garanties obligatoires que propose un assureur ou une banque traditionnelle à savoir la responsabilité civile et la protection juridique.

Le reste est en option comme : les vols et incendies, les bris de glace, les dommages et le vandalisme et les dommages corporels. Bien entendu, comme souvent avec un organisme en ligne : c’est moins cher. La principale préoccupation des automobilistes actuellement se trouve dans la tarification. Par ailleurs, tout étant géré en ligne, les choses sont simplifiées et cette facilité d’utilisation est appréciée.

Monabanq, Fortuneo ou encore la NET agence proposent des assurances automobiles mais ce ne sont pas les seules. En gage de qualité, il faut savoir que les assurances proposées sont toujours issues d’un grand groupe d’assurance.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *