Axa Banque se met au jeu en ligne

Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante de notre quotidien et sont un vecteur commercial important pour les établissements bancaires qui s’en servent afin de faire leur promotion.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Il est de plus en plus courant que ces grands groupes utilisent le jeu afin de séduire de nouveaux clients. Axa Banque ne déroge pas à la règle et propose en ce moment un jeu amusant et qui offre de nombreux cadeaux !

Pour participer au jeu mis en place par Axa Banque, il faut se rendre sur la page Facebook de l’organisme.

Ce jeu est exclusivement réservé aux personnes majeures résidantes en France. Techniquement, il faut « liker » la page (jargon Facebook ndlr) et suivre les instructions qui apparaissent. Ce jeu est à réaliser avant le 21 Janvier 2013.
Voici le mode d’emploi pour les néophytes du Net :

– Cliquez sur « Jouer » et confirmez que vous autorisez AXA Banque à accéder à vos informations personnelles (informations détenues par Facebook).
– Il vous faudra ensuite trouver la bonne combinaison afin d’ouvrir un coffre contenant un cadeau.
– Les gagnants sont par la suite tirés au sort.
Axa Banque ne fait pas dans la demi-mesure, vous pourrez gagner les lots suivants :
– 30 IPod Shuffle 2Go de d’Apple
– 4 Consoles Wii avec le jeu Mario Kart inclus.
– 15 cartes Restopolitan pour un dîner ou déjeuner à deux dans un restaurant partenaire.
Pour avoir plus de chance de remporter un lot, sachez que vous pouvez jouer une fois par jour et inviter tous vos amis à faire de même.

Avec ce jeu, l’établissement financier en ligne se positionne comme un acteur en adéquation avec les nouvelles technologies. Sachez par ailleurs qu’Axa Banque figure parmi les banques en ligne les plus intéressantes pour les jeunes en offrant des crédits et des assurances à des prix très compétitifs. Au-delà de cette campagne ponctuelle, l’enseigne offre des conditions très intéressantes.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *