BforBank améliore sa plateforme mobile

Dans un souci de démocratisation de son image en cette année 2012, la banque privée entièrement en ligne BforBank met le paquet. La dernière innovation en date est une amélioration majeure de son site mobile qui permet désormais de suivre en temps réel les marchés financiers.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Cette mise à niveau des outils informatiques a pour but de se mettre en adéquation avec la nouvelle tendance : le mobile banking. BforBank nous fait donc l’honneur d’une nouvelle interface web mobile ainsi que d’une application. Filiale du groupe Crédit Agricole, BforBank entend avec ces nouveautés permettre au client de gérer sa banque en toute mobilité.

Grande nouveauté de ce nouveau site mobile : Il permet dorénavant à tous les clients ou non, d’accéder en toute autonomie et gratuitement aux informations boursières et aux cours en flux continu proposés par l’enseigne. « L’utilisateur pourra suivre les évolutions du marché, le cours des actions, trackers, indices sectoriels, taux d’intérêts, devises et ce, sur les principales places mondiales » précise le service communication de BforBank. Il est bien entendu possible de se créer une liste de suivi pour certaines valeurs.

Les personnes déjà clientes de BforBank disposent bien sûr via cette nouvelle version des services habituels de la banque à distance : visualisation du montant des intérêts acquis, passage de virements ou consultation des opérations. Les traders en herbe ayant souscrit les offres Advanced ou Trader peuvent aussi visualiser en temps réel leurs portefeuilles et passer leurs ordres.

BforBank a décidé de parier sur la convivialité de cette nouvelle version pour s’ouvrir à un public plus large. Cette politique est en place depuis début 2012. Courant Mars, l’enseigne bancaire avait d’ores et déjà fortement diminué sa tarification bourse. De plus, pour s’ouvrir au monde, la banque privée en ligne avait lancé en juin un « Trader Quizz » sur Facebook.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *