Bourse Direct devient une banque

Un des courtiers leader en services financiers en ligne, Bourse Direct, va élargir son offre de produits en proposant à ses clients un pack banque en ligne. Dans cet objectif, un partenariat a été signé avec le réseau bancaire français Le Crédit Lyonnais.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Les clients de Bourse Direct, courtier en ligne spécialisé dans la Bourse, ont dès aujourd’hui la possibilité de bénéficier de toute la gamme bancaire de l’agence e-lcl à des conditions très avantageuses. La promesse prônée par Bourse Direct est d’offrir jusqu’à 50% de réduction sur les produits et services choisis, un conseillé attitré ou encore un programme de fidélité à ses clients banque en ligne.

Par le biais de ce nouveau partenariat, les clients de cet organisme en ligne récemment créé auront la possibilité de réaliser des virements en temps réel et sans frais depuis leur compte bancaire e.LCL vers leur compte titres Bourse Direct et inversement. « Bourse Direct a choisi un acteur bancaire 100% en ligne de qualité pour compléter son offre de services. Il s’agit plus que d’un simple partenariat : en effet, les clients ont la possibilité de visualiser leur compte bancaire e.LCL depuis l’espace sécurisé de Bourse Direct et inversement. Cette offre est totalement intégrée et transparente pour notre clientèle », a indiqué Catherine Nini, la présidente directrice générale de Bourse Direct.

Cet élargissement de sa gamme de produits et services bancaires vient en complément de l’offre déjà proposée par Bourse direct qui était composée jusqu’ici principalement et uniquement de produits financiers complexes (actions, CFD, Forex…) et d’épargne à long terme (assurance vie, SICAV…). Pour couronner le tout et apporter un petit plus sur cette offre banque en ligne, Bourse Direct offrira aux 100 premiers clients souscrivant à cette offre, la carte bancaire pendant la première année.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *