Boursorama Banque se bat contre les frais bancaires

Halte aux dépenses inutiles ! Le nouveau slogan de la banque en ligne se veut révolutionnaire. Boursorama veut permettre à ses clients d’économiser de l’argent sur leurs frais bancaires en ne payant que les services utiles.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Il s’agit d’une réalité, les frais bancaires prélevés sont l’un des motifs qui font hésiter les usagers de la banque à souscrire à des services auprès des établissements bancaires physiques. La banque en ligne Boursorama impose encore une fois sa position d’organisme en ligne le moins cher.

Afin de mettre un terme à ce blocage que les usagers éprouvent envers les banques, Boursorama Banque a décidé de proposer à ses clients des services vraiment utiles. L’organisme bancaire pousse les clients à limiter les dépenses inutiles liées aux frais bancaires parfois élevés, en particulier pour les clients qui ont un budget serré.

Aujourd’hui, La banque en ligne Boursorama Banque fournit des services gratuits et une tarification mieux maîtrisée pour que les clients puissent bénéficier de tous les produits bancaires et financiers qui correspondent à leurs attentes. La banque en ligne veut offrir les services les moins chers du marché en mettant de côté tous les services inutiles qui font grimper la facture en fin de mois.

Dans cette optique, l’organisme en ligne Boursorama Banque propose à ses clients d’ouvrir un compte bancaire avec l’octroi de la carte bancaire sans frais. La gratuité des services porte aussi sur les opérations bancaires et financières les plus fréquentes comme l’accès aux comptes depuis internet (ou depuis son smartphone), deux chèques de banque par mois à la demande du client, la mise en place des prélèvements, les virements en ligne, le retrait d’espèce dans les distributeurs automatiques ou encore la commande et l’envoi de chéquier à domicile…

Pour les plus récalcitrants la banque en ligne promet la gratuité du changement de domiciliation bancaire. Concernant les frais bancaires, la tarification est taillée sur mesure au meilleur prix de façon à ce que les clients de la banque en ligne ne soient amenés à payer que les dépenses nécessaires aux services bancaires consommés.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *