Boursorama lance son application sur tablette tactile

Disponible à ce jour sur iOS, Android et prochainement sous Windows 8, l’application sur tablette tactile de la banque en ligne Boursorama Banque permettra à ses clients, toujours plus nombreux et plus attirés par l’innovation dont fait preuve la banque en ligne, d’accéder aux services de cette dernière, aux services de bourse et à un portail d’information encore plus complet.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Suite à l’immense succès rencontré par son application mobile, Boursorama banque lance sa nouvelle application destinées aux tablettes tactiles, développée par l’enseigne Microsoft et disponible sur iPad, Android Tab et Surface. Chaque utilisateur de l’application pourra accéder au portail d’information, à la communauté et aux services bancaires de la banque en ligne sur la tablette de son choix. Les internautes auront accès avec beaucoup d’aisance aux dernières actualités, aux dernières vidéos. Ils pourront également partager et communiquer via les réseaux sociaux comme Facebook ou encore Twiter.

Ouvrez votre compte sur votre tablette

Outre les services innovants proposés, la nouvelle application permettra d’ouvrir son compte bancaire qu’il soit classique ou épargne en seulement quelques minutes et ce depuis son canapé.

L’utilisateur aura la possibilité de contacter directement son service client par e-mail, de gérer ses finances en toute quiétude et en toute mobilité grâce aux services de bourse (passage d’ordres de bourse, consultation de ses comptes-titres, fiches des sociétés…), aux services bancaires (commande de chéquier, consultation du solde de ses comptes bancaires, crédits en cours, virements internes et externes, gestion des plafonds de paiement, ajout d’un RIB…).

L’application permet également d’avoir accès aux services Boursorama banque comme le MoneyCenter graphique de répartition des dépenses et des revenus, l’évolution des soldes, le marquage et la catégorisation d’opérations. Ainsi, gérer son budget avec sa tablette n’aura jamais été aussi simple.

L’application est dors et déjà disponible en téléchargement sur l’App Store pour les utilisateurs de produits Apple ou bien sur Google Play pour les autres.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *