Cet été, la Net Agence lance son ciné quiz

Le groupe bancaire BNP Paribas via sa banque en ligne la Net Agence propose un jeu concours sur le cinéma accessible sur sa page Facebook jusqu’au 3 Août 2012.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Le groupe BNP Paribas a toujours été très impliqué (depuis près de quinze ans) dans la promotion de l’art et de la cinématographie. Suite au franc succès de la campagne de publicité « mes colocs », la net agence lance le Ciné Quiz de l’été. La banque à distance vous propose jusqu’au 3 Août 2012 un jeu concours qui vous permettra de tester vos connaissances sur le septième art. Cette opération a été mise en place afin de tester la culture cinématographique des participants mais aussi afin de permettre aux clients ou non de l’enseigne de profiter de l’été pour se rendre dans les salles obscures.

Le  » Ciné Quiz de l’été  » se décline en dix questionnaires dirigés vers le cinéma où tout le monde est invité à participer et à tenter sa chance. Ce début de mois de Juillet a marqué le départ d’une opération qui rencontre un franc succès. Une forte participation a été enregistrée avec déjà 3 tablettes numériques Samsung Tab 2 gagnées et 600 places de cinéma tirées au sort. Les prochains tirages hebdomadaires auront lieux les 23 et 30 juillet prochains.

Le grand gagnant du tirage au sort organisé le 6 Août prochain s’envolera pour 2 semaines complètes à New York. Le second repartira avec un Pass pour deux personnes afin d’assister à un tournage de cinéma durant toute une journée. Cette aventure inoubliable permettra au second de se consoler des vacances à New York et de découvrir les coulisses d’un tournage.

BNP Paribas via sa net agence se positionne comme étant à l’écoute des jeunes. Elle apporte des réponses aux préoccupations des 18-29 ans avec son offre bancaire adaptée comme par exemple avec son compte courant assortis des services en ligne gratuit pendant un an. Sachez par ailleurs que 50 Euros vous seront offerts pour toute première ouverture de compte ! Foncez !

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *