Compte courant : les banques en ligne toujours au top

ING Direct et Boursorama Banque qui se positionnent en leader sur le marché de la banque en ligne proposent à leur futur client des offres toujours très intéressantes et alléchantes en matière d’ouverture de compte courant.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Le livret A et les livrets boostés sont très plébiscités par les clients des différentes enseignes bancaires. Malgré cela, le compte courant reste une base qui s’avère être le métier principal des banques en ligne.

Depuis près de sept mois, ING Direct, le leader incontesté de la banque en ligne en France, maintient son offre sur l’ouverture de compte courant. ING Direct propose toujours la gratuité de la carte Gold Mastercard pour les futurs clients de la banque désirant ouvrir un compte courant. Son ouverture s’agrémente de nombreux avantages.

En complément de la gratuité de la carte de paiement, ING Direct ne prélève aucun frais sur les opérations courantes à savoir les virements permanents ou ponctuels, les prélèvements et les retraits dans les distributeurs automatiques des établissements bancaires. L’organisme ne facture en outre pas les commissions d’intervention pouvant être prélevées lors d’un dépassement de découvert autorisé ou d’un rejet de prélèvement. Par ailleurs, elle propose une gestion complète de son compte à distance depuis son ordinateur ou son smartphone grâce à son application gratuite.

Du côté de Boursorama Banque, l’ouverture d’un compte courant dit « Essentiel+ » s’accompagne d’un abondement de 30 euros qui est versé une fois le dossier complété avec tous les documents obligatoires expédiés à Boursorama Banque. En cas d’acceptation du dossier par la banque, le compte courant est activé en ligne dans les deux mois qui suivent. A disposition depuis le mois de Juin, l’offre de 30 euros s’accompagne de la mise à disposition gratuite d’une carte Visa Classique ou Visa Premier (sous réserve de domiciliation des revenus) ainsi que de nombreux services gratuits.

L’offre des organismes en ligne ne doit pas s’arrêter à un compte sur Livret au taux promotionnel très intéressant (voir imbattable). Ces banques en ligne proposent en effet des offres de compte courant très alléchantes qui n’ont rien à envier aux établissements bancaires classiques qui eux facturent au prix fort ces services.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *