Conférences en ligne de Cortal Consors

Filiale du groupe BNP Paribas, Cortal Consors a su se faire un nom dans le monde du courtage en ligne. Fort de ce succès, le groupe va relancer ses web conférences.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Plus d’un million de client dans le monde entier font confiance à Cortal pour ses services de courtage. Cortal Consors offre à ses clients depuis 2010 des formations via son site internet sur des thèmes comme la bourse, l’épargne et les outils.

Une nouvelle série de ces formations est lancée pour marquer le coup de cette rentrée 2012. Ces formations qui sont entièrement gratuites font participer des spécialistes de la Bourse, de la finance et de la gestion de patrimoine. Le groupe a prévu trois sujets : un point sur la conjoncture de la rentrée aujourd’hui entre 18h30 et 19h15 suivi le 4 octobre de « Mes premiers pas sur Active Trader » et une autre session durant laquelle les formateurs de Cortal Consors proposeront un approfondissement sur l’outil et l’analyse technique.

Active Trader est la plateforme transactionnelle en temps réel spécialement conçu pour les clients de Cortal Consors qui peuvent par son biais passer eux même leurs ordres de bourse. Active Trader plonge l’utilisateur dans une véritable salle de marché à domicile. Affichage multi-écrans, listes personnelles et valorisation de portefeuille en temps réel. Des graphiques permettront de suivre tout ce qui se passe en direct live.

Bien entendu, il est possible de programmer des pré-ordres et l’option one-click-trading permet d’après des paramètres prédéfinis de passer un ordre en un click de souris. La prochaine web conférence durant laquelle les intervenants parleront dans les détails de Money Management aura lieu le 18 octobre.

Pour avoir le privilège de suivre ces formations en ligne rien de plus simple : Il vous suffira de compléter un formulaire en ligne. Sachez par ailleurs que si vous avez raté les premières sessions, des rapports sont téléchargeables sur le site Internet de Cortal Consors !

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *