De la simplicité et de l’innovation pour Boursorama

Boursorama continue sa politique axée sur l’innovation visant à maintenir sa position de leader de la banque en ligne sur le territoire français.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Le groupe Boursorama qui est une filiale da la Société Générale est devenu le leader sur Internet selon 3 critères : l’actualité financière, le courtage en ligne et la banque en ligne. 11 millions de personnes visitent le portail Boursorama chaque jour dans le but de s’informer de l’actualité financière. Au-delà de cela, le groupe est un acteur majeur du courtage en ligne.

Ce n’est finalement qu’en 2006 qu’est née la banque en ligne. C’est près de 400.000 clients qui ont très vite fait confiance à l’organisme. C’est grâce à ses produits novateurs et à ses conditions tarifaires que Boursorama a fait son succès. Outre la carte bancaire et les services offerts, l’organisme peut se targuer d’un réel savoir-faire en matière de relation client.

Concernant son offre Bourse, l’innovation est là aussi au rendez-vous. En partenariat avec Oddo Asset management, le groupe a lancé en Septembre dernier son compte épargne financière pilotée. Ce nouveau produit est accessible au plus grand nombre de client avec un versement initial de seulement 100 euros. Le principe est de choisir un type de profil en fonction de ses attentes allant d’une gestion sûre à une gestion risquée.

Ce système disponible pour tous les clients disposant du forfait de compte Boursorama Essentiel+ nécessite tout de même d’avoir quelques connaissances sur les produits financiers. Ces nouveaux fonds étant composés de valeurs mobilières, il comporte des risques importants pouvant engendrer la perte totale du capital investi…

Boursorama Banque a bel et bien une place incontournable sur le marché de la banque en ligne en France. Ce succès s’explique par une stratégie basée très fortement sur l’innovation et sur le développement d’une offre bancaire accessible, simple et pas chère.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *