De nouveaux fonds pour votre assurance vie Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo Banque vient de présenter sa nouvelle gamme de fonds à capital non garanti pour diversifier son contrat d’assurance vie en ligne.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

L’organisme Fortunéo est réputé pour sa gamme épargne très complète et compte bien maintenir cette position. Dans cet objectif, la banque n’hésite pas à proposer fréquemment de nouvelles offres pour plaire aux épargnants. Dernière innovation en date : de nouveaux fonds destinés à l’assurance vie.

Ces nouveau fonds à formule appelés Autofocus 2/4/6 sont donc des fonds à capital non garanti visant à convaincre les investisseurs désirant prendre un peu de risque sur leurs contrats d’assurance vie.

Les fonds sont ouvert à la souscription jusqu’à la date du 14 décembre 2012. Ces fonds ont donc pour principal objectif de dynamiser son épargne. Indexé sur l’indice CAC40, le taux de rendement peut être très attractif suivant l’évolution des valeurs françaises. Malgré tout, le risque est bel et bien présent et il convient de bien appréhender le produit avant de souscrire. Sur une durée de détention de 6 ans, Fortunéo Banque avec son nouveau fonds souhaite faire gagner 6.75% à ses clients.

Ce fonds destiné à des investisseurs particulièrement connaisseurs permettra donc de profiter des variations du CAC40. Il ne faut cependant pas omettre le risque de ce produit car en cas de baisse de l’indice, le capital investi commencera à fondre rapidement.

Malgré cela et pour répondre aux investisseurs frileux, Fortuneo Banque propose un dispositif de protection qui permettra de garantir à 100% son capital en cas de baisse allant de 0% à -50%. Ces nouveaux fonds à formule sont donc un bon moyen de dynamiser son épargne et de profiter des opportunités des marchés financiers. Malgré tout, il conviendra d’être un investisseur averti avant de se lancer dans l’aventure…

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *