Des services bancaires plus pratiques

Les organismes en ligne permettent aux clients de gagner en facilité et d’utiliser plus facilement leurs services. Ces derniers proposent souvent de nouveaux dispositifs allant dans ce sens.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Les français sont de plus en plus confiants en ce qui concerne la banque en ligne. Le temps qu’il est possible de gagner avec la consultation sur Internet est considérable. Mais cela ne s’arrête pas là, il est possible de pratiquement tout faire sur son ordinateur et de recevoir des SMS d’alertes.

Ces moyens mis en place rendent la vie des clients beaucoup plus facile et évite la queue au guichet. En effet, le temps où l’on devait se déplacer en agence est révolu. 90% des opérations de gestion de compte voir même de souscription se font chez soi avec un ordinateur. Cela fait maintenant 5 ans que les français ont pris l’habitude d’utiliser ces nouveaux canaux d’accès au système bancaire.

Grâce à une connexion Internet, la banque s’adapte à l’emploi du temps du client. Avec une accessibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, plus aucunes excuses, il est difficile de faire mieux. Le service Internet permet de consulter son solde mais également de réaliser des opérations diverses et variées. Imprimer un relevé d’identité bancaire ou bien commander un chéquier est également possible.

Il est aussi possible de faire opposition sur sa carte ou son chéquier en cas de perte ou de vol. Pas de créneaux disponibles pour se rendre en rendez-vous à son agence ? Boursorama et la Net Agence vous permettront de rencontrer votre conseiller au moyen d’une webcam et de votre ordinateur. Du côté des autres banques en ligne ne proposant pas le service webcam, un chat en temps réel avec le conseiller est disponible. Ces innovations ont un seul but : rendre la banque nomade et plus pratique.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *