ING Direct : 4% bruts durant 5 mois pour son livret d’épargne

L’offre promotionnelle offrant une prime de bienvenue de 60 euros sur un livret d’épargne et ce sans imposition c’est terminé !

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Le groupe bancaire en ligne d’origine néerlandaise a choisi de lifter son offre promotionnelle pour toute nouvelle ouverture de livret d’épargne Orange avant le 11 septembre 2012. Désormais, le nouveau client pourra profiter d’un taux super boosté de 4% bruts pendant 5 mois et ce jusqu’à 150000 Euros.

L’organisme en ligne ING Direct propose donc aux nouveaux détenteurs d’un livret d’épargne Orange un taux annuel brut garanti de 4 % pendant 5 mois et jusqu’à 150000 Euros de dépôt. Au-delà de ces limites, les dépôts seront rémunérés au taux brut annuel de base de 1,60 %, susceptible d’éventuelles variations.

Cette offre exceptionnelle est uniquement destinée aux personnes physiques, majeures et fiscalement domiciliées en France, pour une première ouverture d’un livret épargne Orange, avec un dossier complet et validé par ING Direct, entre le 08 août et le 11 septembre 2012, dans la limite d’une offre par livret et par personne.

Si l’on applique les nouveautés en matière de fiscalité (hausse des prélèvements sociaux à 15,5 % au 1er juillet 2012), le détenteur se targuera d’un taux promotionnel net de 2,42 % en choisissant l’option du prélèvement forfaitaire libératoire (PFL) fixé à 24%. Le taux de base net quand à lui s’élève à 0,968%. Bien entendu, et suivant sa tranche marginale d’imposition, le souscripteur peut décider de déclarer les intérêts de son livret dans sa déclaration de revenu.

ING Direct avec cette nouvelle offre s’aventure dans une approche commerciale différente qui pourra séduire bon nombre de client potentiel. La banque en ligne qui a toujours fait de l’épargne (par le biais de son livret d’épargne orange) son principal métier entend bien concurrencer ses adversaires et collecter un maximum de fonds.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *