L’image de marque de Boursorama augmente

Selon les derniers chiffres publiés par Boursorama, ce dernier se place comme étant le site d’information économique et financière numéro un parmi les plus consultés par les français. La filiale de la Société Générale se démarque sur le monde de la banque en ligne.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Pour le 2nd mois consécutif, Boursorama a été le site le plus visité par les français. Ce classement vise à comparer plusieurs sites d’information financière et économique. La première marche appartient désormais au géant de la banque en ligne. De façon plus générale, Boursorama est le 13ème site le plus consulté en France.

257 millions de pages vues et 500.000 visiteurs quotidiens, ces chiffres donnent le tournis et prouvent que les informations présentes sur le site de Boursorama sont appréciées par un grand nombre de personne qu’ils soient investisseurs ou simplement visiteurs, professionnels ou bien particulier.

Le site d’information de Boursorama existe depuis 1995 et a depuis su se faire une place au soleil et devenir le leader de la banque en ligne en France. Le site Internet s’est adapté aux nouvelles technologies en proposant un accès mobile et tablette et met à disposition de ses lecteurs des rubriques sur l’économie, la bourse, les taux, les marchés des matières premières mais également une actualité orientée sur la fiscalité, le patrimoine et l’immobilier.

Bien entendu, la filiale de la Société Générale exerce 100% de son activité bancaire sur Internet. Ces chiffres publiés sont une excellente nouvelle pour ce groupe bancaire qui fait désormais parti des grands. Boursorama banque vient par ailleurs de se lancer dans une nouvelle campagne de communication visant à promouvoir son image de banque pas chère.

Dans un contexte où les tarifs bancaires augmentent dans les réseaux physiques, les banques en ligne et notamment Boursorama ont toutes leurs chances de faire un carton en 2013.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *