La Banque Postale au top

La Banque Postale s’est lancée il y a deux ans le challenge de réaliser un carton plein sur le marché de l’assurance. L’objectif a largement été atteint et il y a eu environ 520.000 contrats souscrit ! En tête des ventes : l’assurance multirisques habitation avec 45% des ventes enregistrées.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Danielle Wajsbrot est la responsable du marché assurance au sein du groupe. Selon elle, il va falloir travailler davantage sur les contrats automobiles et les protections juridiques. La Banque Postale se fait doucement sa place sur le marché de l’assurance et compte enregistrer 900.000 nouveaux contrats d’ici la fin de l’année 2013.

Un tel succès pourrait s’expliquer par le fait que l’offre est parfaitement en adéquation avec les besoins des clients. Les contrats sont simples, transparents et bon marché. Pour information, les contrats de La Banque Postale sont fournis par Groupama.

Dans ce sens de la transparence les trois formules de l’assurance automobile (Tiers, Tiers-Dommages et Tous risques) peuvent être agrémentées d’options comme la protection corporelle du conducteur à 1 millions d’euros ou encore le remboursement de la voiture à sa valeur neuve.

Une remise est appliquée pour les conducteurs réalisant moins de 5000 km par an. Les contrats automobiles représentent pour Janvier 2013 30% de la production. L’assurance multirisque habitation de La Banque Postale qui couvre non seulement le vol mais en plus les dégâts des eaux, les incendies et les bris de glace, s’avère par conséquent très complète. Deux an seulement après son arrivée sur le marché de l’assurance, il semble que la banque postale est su se faire sa place.

La Banque Postale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Une offre de complémentaire santé est en cours de commercialisation. Basée sur 3 formules elle se décline comme tel : « Solo » pour les personnes seules de moins de 55 ans, « Famille » pour les couples avec ou sans enfants et la formule « Sénior » réservée au plus de 55 ans. L’objectif initial sur cette ligne a déjà été dépassé par la Banque Postale.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *