La Banque Postale se lance dans la banque en ligne

Le nouveau mode de relation de la Banque Postale appelé « La Banque Postale Chez Soi » va être prochainement lancé. Ce nouveau système servira à compléter l’offre banque à distance de l’organisme financier. « La Banque Postale Chez Soi » est bien plus qu’un site web classique.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Ce nouvel outil fruit de l’innovation de la Banque Postale permet aux clients de se mettre très facilement en relation avec une équipe de conseillers financiers disponibles sans rendez-vous et sur rendez du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h par téléphone, par e-mail, ou bien par chat ou visio conférence.

Cette nouvelle team spécialisée dans divers domaines comme l’immobilier ou encore l’ingénierie patrimoniale est actuellement constituée de 19 personnes.

Ce nouveau concept est issu d’un test qui aura duré 3 mois auprès d’un panel de client de la Banque Postale. Il se veut répondre à un besoin clientèle précis : établir une relation à distance avec sa banque. D’après la Banque Postale, le résultat a été très positif. « Ce nouveau service a déjà séduit plus de 25000 clients, notamment des actifs ayant peu de temps pour se rendre dans leur banque en dehors des horaires de bureau », nous indique l’organisme financier.

Ce service a deux singularités par rapport aux autres acteurs. Le client ne devra pas changer de numéros de comptes et ce service en ligne n’est pas exclusif. Le client aura encore la possibilité de prendre un rendez-vous en agence, précise Philippe Wahl, le président du directoire de la Banque Postale. Le déploiement effectif de ce nouveau concept sera progressif et prendra son envol durant le mois d’Octobre prochain. Il sera intéressant de suivre de près ce nouveau dispositif.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *