La Banque Postale se lance dans le rachat de crédit

La Banque Postale propose une offre de rachat de crédit permettant de regrouper crédit consommation et crédit immobilier.

Essayez Rachat De Crédit Cofinoga

Les crédits en ligne ou bien souscrits directement auprès de l’organisme bancaire qui sont en cours d’amortissement pouvant être regroupés dans le rachat de crédit à la consommation incluent les crédits renouvelables et les prêts personnels. Les prêts immobiliers pour leurs parts doivent être des prêts non détenus à La Banque Postale. Leur montant ne peut pas excéder 60% de la somme totale financée.

Le rachat peut s’effectuer sur des prêts d’un montant compris entre 3 000 euros et 75 000 euros. Le client peut toujours effectuer un remboursement anticipé et le rachat peut se faire sur tout ou partie des crédits détenus par le client.

Cette offre de rachat s’accompagne d’avantages offerts par la Banque Postale. Le client peut bénéficier, au choix, de formules d’assurances relatives à ce rachat de crédits et qui lui permettent de se protéger et d’assurer ses proches. En complément, le client bénéficie d’un accompagnement tout au long du projet de rachat par un conseiller Banque Postale.

La Banque Postale permet de gérer au mieux son crédit. Ainsi, le détenteur peut changer la date de prélèvement de sa mensualité, mais aussi modifier la durée du remboursement, la mensualité et les échéances. Toute cette flexibilité permet au client d’être parfaitement autonome dans la gestion de son crédit. Ce dernier dispose en effet de toute une palette d’outils lui permettant d’effectuer les opérations précédemment citées directement via son espace Internet Banque Postale.

L’offre de la Banque Postale ne pose pas de conditions particulières si ce n’est d’être un particulier. Le candidat au rachat de crédit doit simplement expédier son dossier renseigné accompagné des pièces requises. Sachez également que conformément à la loi, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la date d’envoi de votre dossier.

La Banque Postale propose des offres flashs avec des taux de rachat attractifs. Par ailleurs, il faut savoir que l’assurance emprunteur est facultative et ne sera pas exigée comme dans d’autres banques. Pour finir sur une note positive, les frais de dossiers sont offerts !

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *