La bourse en ligne avec Binck Banck

Etoile montante du courtage en ligne, Binck Banck dispose d’arguments qui séduiront les investisseurs. Alliant simplicité et transparence, vous ne serez pas déçu par cet organisme se positionnant en concurrence directe avec Cortal Consors.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Binck Banck, c’est ce dont rêve tout investisseur : de la simplicité et de la flexibilité. L’offre est simple : Compte titres ordinaire ou bien PEA et les tarifs sont clairs : 2,50€ l’ordre en dessous de 10.000€. Rien d’autre ne vous sera facturé.

Pas de droits de garde, de frais de gestion ou de frais d’inactivité. Vous aurez à votre disposition une plateforme transactionnelle complète nommée « trader » mais aussi l’accès aux flux en temps réel sur les principales places boursières européennes. Vous pourrez investir sur tout type de produits : Actions, obligations, warrants, turbos, trackers, futures et OPCVM.

Dès l’ouverture de compte, on est séduit. Après avoir renseigné un formulaire en ligne sur le site Web du courtier, un document PDF est édité comprenant le contrat pré-rempli et la check-list des pièces à fournir. Le tout est à signer puis à renvoyer au siège de la société sans affranchir. 24h plus tard (dans mon cas), on vous dit que tout est OK et que l’on vous envoi votre lettre de bienvenue en recommandé. Ce recommandé vous donne votre numéro de compte et vous invite à effectuer un premier versement sur votre compte titres et/ou PEA. Ce premier versement est libre, il n’y a pas de minimum exigé chez Binck Banck.

Une fois ce virement reçu, vous trouverez dans votre boite mail vos codes d’accès vous permettant d’accéder à l’interface. Cette dernière est simple, fluide et claire. Dès les premières minutes, il est aisé de naviguer sur les fiches des valeurs proposées. Les ordres se passent en toute facilité et sont exécutés très rapidement.

Si vous cherchez un courtier simple, transparent et efficace : Foncez chez Binck Banck !

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *