La Net Agence élue meilleur service client banque en ligne

La Net Agence, filiale 100% en ligne de BNP Paribas a été élue service client de l’année 2013 dans la catégorie banque, selon une étude annuelle effectuée par le cabinet indépendant Viséo Conseil. BNP Paribas avait déjà raflé la récompense il y a deux ans. Cette année, BNP renouvelle l’exploit.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

BNP Paribas et la Net Agence prennent grand soin de leurs clients. L’établissement en ligne du premier groupe bancaire européen a donc décroché la première place du podium de l’enquête « service client » pour l’année 2013 du cabinet Viséo Conseil sur le secteur bancaire. Tous médias confondus, le groupe récolte l’excellente note de 15,42 sur 20. La note moyenne du secteur ne s‘élève pour sa part qu’à 13,51 sur 20.

Cette notation, pratiquée tous les ans par le cabinet indépendant Viséo Conseil propose une évaluation des entreprises volontaires pour mesurer la qualité de leur système de relation client à un instant donné. Les critères pris en compte sont par exemple le relationnel, la disponibilité de l’interlocuteur, la réactivité mais aussi la qualité des réponses apportées. Les services clients les plus performants sont donc récompensés après une série d’enquêtes composées d’appels téléphoniques, d’e-mails mystères et de navigations sur le site Internet pendant 10 semaines.

C’est donc la seconde fois que le groupe récolte cette récompense. La première fois étant en 2011. Une raison de ce succès est l’accroissement constant de l’utilisation du multicanal : SAV Twitter, call back, Skype, chat, application mobile « mes questions/réponses », application « besoin d’aide » sur Facebook. « Avec ces nouveaux moyens de contact, BNP Paribas intensifie la relation client et affirme son ambition d’être la meilleure banque sur mobile et Internet », précise Virginie Fauvel qui est la directrice de la Net Agence de BNP Paribas.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *