Le compte joint en ligne

Un des premiers engagements d’un couple est l’ouverture d’un compte joint. Pratique, il permet de mettre en commun de l’argent afin de payer les charges courantes du ménage.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Il est d’usage de se diriger vers la banque de l’un ou de l’autre. Depuis l’avènement des banques en ligne, tout ceci est en train de changer. Liberté, tarifs attractifs et autonomie, les comptes joints en ligne ont la cote.
Le premier avantage de choisir le compte joint en ligne c’est la simplicité.

Pas besoin de prendre rendez-vous, de trouver un créneau commun, il suffit simplement de se connecter sur le portail de la banque choisie et se remplir le formulaire en ligne. Ouvrir un compte joint en ligne, c’est aussi faire le choix de bénéficier d’avantages exclusifs introuvables dans un réseau bancaire classique.

Les cartes bancaires sont offertes, et une prime de bienvenue pouvant dépasser les 100€ est couramment versée. Ce dispositif commercial a pour but de conquérir un maximum de nouveau client et pourquoi pas de récupérer leurs comptes personnels au passage.

Les heureux titulaires du compte joint en ligne profiteront de conditions tarifaires imbattables pouvant aller jusqu’à 50% de réduction par rapport à un établissement bancaire classique. Concernant les avantages procurés, ils sont identiques à ceux obtenus dans le cadre d’un compte individuel en ligne.

Il sera possible pour les conjoints de suivre leurs comptes sur Internet ou sur un smartphone, les virements sont gratuits, les cartes le sont également, il est possible de commander des chéquiers, de faire opposition, de mettre en place des prélèvements et une multitude d’autres choses qui viennent se rajouter à cela.

Ouvrir un compte joint en ligne, c’est maintenant dans l’air du temps. Cela procure autonomie, liberté et surtout cela fait des économies ! Les programmes de fidélisation des banques en ligne vous offriront en plus de cela une prime de bienvenue.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *