Le mobile-banking selon Boursorama et The Phone House

Boursorama Banque en partenariat avec The Phone House propose une offre bancaire pour mettre en avant la banque mobile.
Le mobile-banking est une avancée innovante qui facilite la vie quotidienne des utilisateurs. Il se déploie dans toutes les banques en ligne du monde. La banque mobile est le moyen pour les clients des banques d’effectuer des opérations bancaires depuis leurs smartphones. Du 4 Juillet au 29 Septembre 2012, Boursorama banque propose via un offre de faire découvrir son application mobile.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Boursorama Banque verse ainsi une prime de 80 euros aux clients qui achèteront un smartphones ou une tablette dans l’une des boutiques The Phone House en France. Le groupe de téléphonie propose une gamme imposante de Smartphones ou de tablettes fonctionnant sous Android, Windows Phone, Windows 8 ou Apple-IOS. Les clients souhaitant acheter un nouveau smartphone bénéficieront de l’expertise des techniciens de la marque qui les conseilleront sur leur choix.

Des conseillers de Boursorama Banque se sont également installés dans les boutiques de The Phone House jusqu’au 31 Octobre 2012 pour aider les futurs clients à ouvrir leur compte bancaire et à installer l’application mobile sur leur nouveau téléphone.

L’application mobile de Boursorama Banque permet d’accéder à de nombreux services bancaires standards comme l’accès à ses comptes mais permet aussi de commander un Relevé d’identité Bancaire ou encore faire des virements et retraits. L’application Boursorama donne également accès à des services plus ciblés comme l’univers bourse où les clients de Boursorama peuvent consulter les informations boursières, connaître les valeurs de tous les marchés.

Il est possible pour les clients de passer leurs ordres de bourse directement depuis l’application. Cette dernière intègre aussi le MoneyCenter, un service de gestion budgétaire permettant une meilleure gestion de trésorerie personnelle où les utilisateurs peuvent créer des graphiques et visualiser leurs dépenses et leurs revenus.
Boursorama Banque par le biais de cette opération souhaite démocratiser l’usage du mobile-banking.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *