Le rendez-vous visio par Monabanq

Monabanq qui a une réputation de banque très innovante propose un nouveau service baptisé VisioRendezVous qui permet de dialoguer en direct avec son conseiller bancaire.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Etre une banque en ligne implique une veille technologique constante en vue de rester au top de l’innovation. Il est donc primordial pour la pérennité de ces organismes et pour se dissocier de la concurrence et de proposer sans cesse de nouveaux services toujours plus pratiques et novateurs au service du client.

C’est dans cette optique que Monabanq pour offrir un meilleur service de relation clientèle et pour instaurer un climat de confiance vient de lancer son nouveau système de VisioRendezVous. Ce service gratuit a le gros avantage d’humaniser la banque en ligne qui par définition est virtuelle… Les clients pourront donc désormais dialoguer en direct avec leur conseiller.

Ce nouveau dispositif de communication initié par Monabanq est disponible par le biais de la technologie VoIP. Les clients pourront pas exemple utiliser Skype afin de prendre rendez-vous avec leur conseiller. Pour accéder à ce service innovant de visioconférence, les clients doivent au préalable expédier un e-mail auprès de l’équipe de Monabanq en précisant leurs disponibilités.

Un e-mail de confirmation comprenant toutes les informations nécessaires à l’entretien est par la suite envoyé au client. Ce tout nouveau dispositif a pour principal avantage de couvrir une plage très large de créneaux horaires. Les clients pourront donc sélectionner l’horaire de leur rendez-vous entre 8h et 22h en semaine et entre 8h et 20h durant le week end.

Monabanq par cette dernière innovation se positionne encore une fois comme un organisme en ligne à la pointe du progrès et désireux d’instaurer une relation clientèle de qualité. Ce système constitue également un excellent moyen pour la banque en ligne de fidéliser ses clients et d’humaniser la relation.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *