Le super livret Carrefour

Carrefour banque se lance dans le marché des livrets d’épargne avec un produit simple et attractif.

Carrefour Banque est une enseigne très peu connue du grand public et qui fait lentement son chemin sur le marché de la banque. La banque étonne par son livret extrêmement intéressant pour l’épargnant.

Pour tout Livret ouvert jusqu’au 31 Décembre 2012, Carrefour Banque offre un taux canon de 5,4% pendant les trois premiers mois qui suivent l’ouverture du compte. Un avantage majeur proposé par l’offre et qui la démarque de la concurrence : aucun plafond de dépôt maximum n’a été fixé. Chacun est donc libre de déposer ce qu’il souhaite sur le livret.

Après les trois premiers mois, le taux reste très intéressant avec un taux de base à 2,3%. Ce taux en fait le livret le plus intéressant du marché actuellement (hors livrets règlementés). Au-delà du taux de rémunération, un système de bonification est mis en place. Pour tout livret ayant un solde compris entre 20 000 euros et 99 999 euros, le titulaire gagne 0,10 point sur le taux et au-delà de ce seuil, celui-ci passe à 0,20 points.

Concrètement, il est possible d’avoir une rémunération pouvant atteindre 2,60% brut. Seul point négatif, le taux n’est pas connu avant la fin de la période. Même si la banque est nouvelle sur le marché, elle séduit déjà de nombreux foyer désireux de rémunérer leur placement.

Au-delà du taux, des avantages supplémentaires sont à noter : Aucun frais n’est du. La gestion du compte se fait entièrement en ligne et une équipe de conseiller est à disposition.

Le livret d’épargne de Carrefour banque n’a rien à envier aux concurrents. Ses conditions le rendent tout simplement le meilleur livret actuellement commercialisé. De plus, sa maison mère Carrefour n’aura pas de mal à faire la promotion de ce super livret.

Ce contenu a été publié dans Actu. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *