Mastercard lance Priceless Paris

Le groupe fabricant de carte bancaire MasterCard vient de lancer un nouveau service avec son programme prénommé Priceless Paris.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

La France et plus spécifiquement la ville de Paris viennent il y a très peu de temps de faire connaissance avec le tout nouveau programme de fidélité mis en place par MasterCard France. Nommé « Priceless Paris », le programme se décrit comme un club accessible à tous les porteurs de cartes de paiement MasterCard.

Ces heureux détenteurs pourront profiter de nombreux programmes de fidélité pour vivre Paris d’une façon novatrice et amusante. Au menu de cette idée à la pointe de la tendance, beaucoup d’instants inoubliables dans le domaine du sport, du bien-être, de la gastronomie, de la musique, du théâtre, du shopping, des hôtels, des musées, des voyages et des sorties. Les consommateurs seront donc très heureux d’accueillir ce nouveau système de fidélisation.

Pour connaître et bénéficier au maximum de ces expériences et offres exclusives avec un contenu intelligemment pensé et qui sera sans cesse renouvelé, le propriétaire de la carte devra en tout premier lieu créer son espace sur le site Internet Mastercard prévu à cet effet. La capitale française est un lieu très prisé ou l’on vit des instants magiques. La ville n’a de cesse de plaire pour ses nombreuses expositions, ses pièces de théâtre, ses diverses activités mais aussi pour ses grands magasins. Le programme innovant Priceless aura donc un succès certain.

Le groupe Mastercard par le biais de ce nouveau concept espère bien conquérir de nouveaux clients au travers des établissements financiers classiques ou bien des banques en lignes. En commercialisant un maximum de carte Mastercard auprès de leurs clients, les banques s’ouvrent vers de nouveaux horizons et permettent à Mastercard de gagner des parts de marché sur Visa.

Durant l’année 2013, de nouvelles villes françaises et européennes pourront bénéficier du club Priceless.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *