Monabanq au top du top

La banque en ligne Monabanq, filiale de Cofidis, est de plus en plus présente et mise sur une campagne de publicité imposante. Elle souhaite se faire connaître auprès du plus grand nombre et affiche clairement sa volonté de placer la relation client au cœur de ses valeurs. Monabanq profite de cette campagne pour mettre en avant son livret d’épargne.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

La relation client

Monabanq a beaucoup travaillé sur son style publicitaire. Terminé les slogans bruts et directs. La banque en ligne veut avant tout mettre en avant son offre. Les visiteurs du site peuvent s’informer rapidement des produits et services proposés. La nouvelle version du site de Monabanq propose une interface revisitée et plus interactive. Par ailleurs, la banque n’est pas en reste en termes d’innovation.

Le Bordereau numérique permet par exemple de créditer un chèque avant d’avoir réellement versé l’argent sur son compte ou sur son livret épargne. MonaScope, une application facilitant la gestion du budget au quotidien permet au client de gérer l’ensemble de ses comptes directement en ligne. Les conseillers sont personnels et joignables par sms ou par mails à tout moment. Ces derniers s’engagent à vous connaître.

Un Livret intéressant

Le livret d’épargne de Monbanq propose actuellement un des meilleurs taux du marché : 3,30% bruts pendant 1 an. Côté fonctionnement rien de nouveau, les intérêts sont calculés par quinzaines puis capitalisés au 31 Décembre. Le plafond de ce livret est de 75.000€. Cette somme placée durant 1 an à 3,30% représente tout de même 2475€ d’intérêts bruts. Au-delà de la durée initiale de 12 mois, le taux passe à 2,50% bruts jusqu’à 100.000€. L’originalité de ce livret réside dans le fait que le taux évolue en fonction du dépôt de l’épargnant.

De plus au regard des taux de rémunération bruts de base des banques en ligne concurrentes (1,75% chez ING Direct et 2% chez Fortuneo), Monabanq nous propose un des livrets les plus rentable du marché. Il a obtenu le label 2011 des « dossiers de l’épargne ». A savoir que l’offre s’adresse uniquement au nouveau client. Pour couronner le tout, un abondement de 50€ sera versé sous réserve d’un encours de 5000€.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *