Monabanq souhaite séduire les jeunes

Monabanq a lancé un grand jeu par tirage au sort destiné à attirer la jeune clientèle vers son offre banque en ligne.
On ne regarde pas à la dépense chez Monabanq quand il s’agit de conquérir un nouveau segment de clientèle.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Dans l’objectif d’être plus proche de sa jeune clientèle, Monabanq a choisi de proposer des formules spécifiquement dédiée à cette cible. Profitant de la rentrée 2012, l’organisme en ligne a souhaité faire plaisir à sa jeune clientèle au moyen d’une gamme complète de produits qui répondent de la meilleure façon qui soit aux besoins des jeunes, même pour les plus exigeants.

Dans cette optique, elle met à la disposition des représentants légaux de ces jeunes de nombreuses formules qui leur permettent de préparer avec tranquillité l’avenir de leurs enfants. En adéquation avec leurs besoins, Monabanq leur soumet l’idée d’opter pour l’une de ses formules de contrat d’assurance vie, de livret d’épargne, de livret jeune ou bien encore de compte de dépôt.

Un grand tirage au sort appelé « Jeu spécial rentrée » va se dérouler jusqu’au 30 Octobre 2012. Ce jeu a pour but de lancer la nouvelle campagne jeune de Monabanq. Afin de pouvoir profiter de ce jeu permettant de remporter des lots très intéressants, il faut souscrire à une formule de compte jeune proposée par Monabanq. Un tirage au sort sera effectué le 5 novembre à l’issu de la campagne promotionnelle dans le but de connaître les noms des heureux gagnants.

Parmi les nombreux lots qui sont à gagner au cours de ce tirage au sort on retrouve trois tablettes tactiles de troisième génération d’un montant de 489€ chacune. Les parents qui auront souscrit une formule pour leurs enfants mineurs ne sont pas laissés de côtés et pourront pour leur part gagner un des trois chèques de 1000€ !

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *