Nouvelle offre compte courant ING Direct

Une fois n’est pas coutume, pour la rentrée 2012, ING Direct lance une nouvelle campagne promotionnelle pour capter de nouveaux clients : cinquante euros offerts, une carte bancaire et les services bancaires associés au compte gratuits.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Le lancement en Mars dernier de l’offre compte courant d’ING Direct avait fait grand bruit et avait été acclamé. Le groupe décide aujourd’hui de proposer une offre toujours plus attractive. Pour toute première ouverture de compte courant chez ING Direct avant le 30 octobre 2012 vous bénéficierez d’un abondement de 50 euros qui vous sera versé directement sur votre nouveau compte. Le dossier complet devra être envoyé par courrier pour être validé par ING Direct avant le 7 Novembre 2012.

Le compte courant d’ING Direct peut se vanter d’être le meilleur de l’offre banque en ligne actuelle. La Gold Mastercard est gratuite et il n’est pas nécessaire de domicilier ses revenus. Il faut toutefois verser un minimum de 750 euros par mois. Bien sûr, les services bancaires courants sont totalement gratuits comparé aux établissements bancaires classiques.

Carte Gold Mastercard, chéquiers, chèque de banque, relevés de compte mensuel et d’identité bancaire : tout ça est gratuit. Par ailleurs, notons l’absence de commission sur les retraits d’espèce dans les distributeurs automatiques en zone euro. Opposer sa carte bleue ou son chéquier en cas de perte ou de vol, monter un dossier de contestation sur des opérations carte frauduleuses, ça aussi c’est gratuit. Au-delà de cela, il est possible de bénéficier du service d’envoi d’alerte sms et de gérer ses comptes en autonomie grâce à l’application smartphone ING Direct.

Si l’on fait le tour de la gamme de produits proposés par ING Direct : livret épargne Orange, compte courant, compte à terme, contrat d’assurance vie, on peut dire sans hésiter qu’il s’agit là d’une vraie banque. Le directeur général d’ING Direct nous préparerait une offre de crédit en ligne pour 2013… A suivre…

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *