Ouvrir un compte en ligne avec Fortuneo Banque

Suivre en temps réel l’ouverture de son compte en ligne, c’est désormais possible grâce à la nouvelle innovation de la banque en ligne Fortuneo. En voici les grandes lignes.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

L’innovation est le fer de lance des banques en ligne. Afin de se démarquer, il faut être différent de ses concurrents en proposant des alternatives. L’objectif final est bien entendu de faciliter la démarche du client. Fortuneo a décidé de travailler sur son processus de souscription en ligne afin de rendre ce dernier plus simple et plus intuitif. Dans cet objectif, les clients sont dorénavant informé de l’avancement de leur dossier et ce de la demande faite en ligne jusqu’à l’ouverture effective de leur compte.

Ce nouvel outil en ligne permet donc de suivre l’avancement de n’importe quel type de souscription : compte courant, épargne et même assurance vie. La transparence est de mise et l’on informe le client sur l’avancement de son dossier que ça soit sur la réception des pièces demandées, l’étude de son dossier, la validation ou bien l’ouverture définitive de son compte.

Ce dernier né dans le monde de la banque en ligne permet également de demander l’octroi d’un chéquier ou bien d’une carte bancaire directement en ligne. Ce dispositif est entièrement sécurisé et fonctionne en temps réel afin que les échanges soient de la meilleure qualité possible. Cet outil va donc permettre aux clients et/ou prospects de Fortuneo banque de suivre l’état d’avancement de leurs demandes en toute autonomie.

Fortuneo Banque, filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa traîne depuis le départ une sérieuse réputation et ressort en tête de liste du classement des banques en ligne 2012 du magazine Capital et du Monde. Cet organisme est réputé pour ses tarifs parmi les moins chers du marché et par son service client qui a été élu le meilleur en 2012.

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *