Un compte épargne vacances pour la Net Agence

L’agence 100% en ligne de la BNP Paribas propose actuellement une offre ponctuelle : le Compte Epargne Vacances. Ce dernier permet de préparer intelligemment ses prochaines vacances !

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

La Net Agence a toujours souhaité mettre l’épargne au centre de sa gamme de produits et services. Tout comme le Compte Epargne Maison qui donne la possibilité de faire des travaux d’aménagement ou de décoration dans son habitation, BNP Paribas sort aujourd’hui de son chapeau le Compte Epargne Vacances. Dans ce contexte économique difficile, de plus en plus de ménage préparent leurs vacances 1 an à l’avance.

Ce nouveau compte est un livret disponible à 100%. Côté rémunération, le Compte Epargne Vacances affiche un taux intéressant de 1,50% bruts. Les souscripteurs sont récompensés par un bonus de rémunération de 0,25%. En parallèle à ce compte, des réductions sont prévues pour se déplacer moins cher. Les détenteurs pourront bénéficier d’une remise de 50€ sur l’achat d’un billet d’avion et pour la réservation d’une chambre d’hôtel.

Les clients détenant un compte épargne Vacances pourront également avoir le privilège d’une remise de 12 % sur le site internet de Voyages SNCF pour leur réservation d’hôtels ou de résidences de vacances. Petit bonus pour cette offre flash : les clients de La NET agence auront le choix de leur prestataire pour voyager et se loger et ne sont donc pas soumis à l’obligation de passer par le site Internet Voyage SNCF.

L’agence en ligne filiale du groupe BNP Paribas n’en est pas à son coup d’essai. Ce compte existait déjà l’an passé et avait rencontré un tel succès que BNP Paribas a décidé de relancer l’offre pour cette année 2012. Si vous désirez souscrire à ce livret promo, sachez qu’il est disponible uniquement via le site de la Net Agence et seulement jusqu’au 8 Octobre !

Ce contenu a été publié dans Actu, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *