Banque En Ligne

De plus en plus de français choisissent d’ouvrir un compte gratuit auprès d’une banque en ligne, également appelé « cyberbanque » ou banque sur internet. Et nous les comprenons ! Depuis quelques années, le phénomène de la banque en ligne a complètement changé le rapport entre les clients et les banques.

Essayez Fortuneo Banque En Ligne

Notre comparatif des banques en ligne

Il est très simple de comparer tous les services des banques en ligne rapidement pour se faire la meilleure idée avant de choisir. Nous vous proposons un comparatif complet et à jour des principales banques en lignes qui ont toutes un point commun : elles répondent à nos critères de sélection de part leur sérieux et leur approche transparente dans leur tarif. Que vous soyez nouveau client ou ayez déjà un compte ou un placement dans une banque en ligne, nous vous conseillons de tout le temps comparer avant de choisir, cela vous permettra de bénéficier des meilleures conditions et des offres temporaires également.

Comment différencier banque en ligne et service en ligne des banques traditionnelles ?

Avant de vous donner plus de détails sur les banques en ligne, nous tenons à faire la différence entre des service de banque en ligne comme Fortuneo, Boursorama, Ing Direct, Monabanq, la Net Agence (banque en ligne de Bnp Paribas) ou encore la banque en ligne BforBank qui proposent des services 100% en ligne et les banques dites « traditionnelles » qui, elles, peuvent vous offrir quelques services sur internet.

Afin de différencier les deux types de banque en ligne, il suffit de regarder combien vous payer pour leurs services ! La plupart des offres de banque en ligne proposent les cartes bancaires ainsi que l’accès à vos comptes en ligne gratuitement sans avoir à le négocier avec votre banquier. C’est surement pour cette bonne raison que de plus en plus de clients se tournent vers les services de banque en ligne.

Caractéristique d’une (bonne) banque en ligne

Nous avons fait une liste des services qui caractérisent les bénéfices d’une banque en ligne :

-cartes bancaires visa gratuite

-accès à vos comptes bancaires par internet gratuitement

-chéquier gratuit

-virement gratuit (au niveau national, la plupart des virements à l’international sont payant)

-nombre de retrait bancaire illimités

Choisir votre banque en ligne

Si vous vous êtes décidé à franchir le pas et à ouvrir un compte gratuitement dans une banque en ligne, nous vous conseillons de lire notre comparatif de banque en ligne qui vous permettra de vous faire une idée claire et précises des différentes offres du moment.

Idées reçues sur les banques en ligne

Beaucoup de personnes pensent que les banques en ligne ne fournissent que des services de gestion de compte bancaire en ligne… Ce n’est pas le cas ! Les banques en ligne présentes sur notre site proposent toutes des assurances vies, des super livrets, des comptes pour investir en bourse, des crédits à la consommation et des livrets A, des livrets de développement durable ou des livrets jeunes. Vous l’aurez compris, les services des banques en ligne sont multiples et vous permettront de gérer votre argent, qu’il s’agisse de placements, de compte d’épargne, ou de votre trésorerie personnelle.

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Banque En Ligne

  1. Ping : Résultat net de la banque en ligne Boursorama | Argent123.fr : votre argent au quotidien

  2. Ping : Les banques en ligne ont la cote | Argent123.fr : votre argent au quotidien

  3. Ping : Comment bien gérer votre argent – 3 conseils clés

  4. Ping : Les banques en ligne sont elles vraiment moins chères ?

  5. Ping : Peut on vivre sans chéquier ?

  6. Ping : Une carte bancaire solidaire en partenariat avec la société Générale

  7. Banque_en_ligne dit :

    Les banques en ligne sont nombreuses aujourd’hui à proposer leurs services exclusivement sur Internet. En effet, la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui se tourne de plus en plus vers les nouvelles technologies de l’information et de la communication, et ce serait dommage de ne pas suivre ce phénomène.

  8. Ping : Comment réduire au maximum vos frais bancaires

  9. Ping : Les nouvelles mesures des tarifs bancaires

  10. Ping : Fortunéo à l'heure de l'Iphone et du Ipad

  11. Ping : Les services des banques en ligne

  12. Ping : Utilisation d'un logiciel pour la gestion de votre budget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *