Besoin d’argent en 48 heures mais interdit bancaire ?

Vous avez besoin d’argent en 48 heures mais vous êtes interdit bancaire ? Nous avons enquêté pour trouver quelles sont vos recours et les solutions s’offrant à vous.

Essayez Rachat De Crédit Cofinoga

Obtenir un crédit auprès des organismes de crédit tels que Cetelem, Médiatis, Complicio, et autres peut être un véritable parcours du combattant en étant interdit bancaire. La solution qui s’offre à vous ? Il s’agit non pas de demander un nouveau crédit mais de renégocier les crédits que vous avez déjà souscrit par le biais d’un rachat de crédit. Nous vous conseillons notamment le rachat de crédit de Cofinoga, vous pouvez profiter d’une consultation gratuite de votre dossier en cliquant ici.

Nous vous conseillons de ne pas perdre du temps à faire des demandes auprès des organismes de crédit sur internet ou auprès des banques car ils refuseront votre dossier systématiquement lorsqu’ils s’appercevront que vous êtes interdit bancaire.

La solution ? Nous vous conseillons de vous tourner vers des organismes de rachat de crédit, que nous listons sur ce site. Nous ne pouvons garantir que votre dossier sera accepté cependant, un spécialiste prendra contact avec vous pour trouver la meilleure solution pour vous aider à vous en sortir plus facilement.

A noter que la demande d’information auprès de ces organismes spécialistes du rachat de crédit est totalement gratuite, il serait dommage de s’en priver.

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Besoin d’argent en 48 heures mais interdit bancaire ?

  1. arnoult dit :

    bonjour j ai besoin d un petit pret rapidement je ne peut demandé a ma banque comment faire

    • Service Client - Argent123.fr dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre message. Pour un petit prêt, les crédits renouvelables, également appelés crédits sans justificatifs sont idéals car ils sont facile à obtenir et ne nécessitent aucun justificatif. Cependant, nous vous conseillons d’être prudente lors de la demande et bien comprendre leur fonctionnement afin de ne pas vous mettre dans une situation financière difficile.

      Cordialement.

  2. letang dit :

    bonjour j’ai besoin d’un pret mais je suis interdit bancaire. Ce pret que je desir serai justement pour me retablir financierement et enlever l’interdit bancaire. Cordialement

    • Service Client - Argent123.fr dit :

      Bonjour,

      Nous vous conseillons de prendre contact avec un organisme spécialisé dans les situations pour les personnes interdites bancaire. En effet, les prêts et crédits que nous présentons sur notre site ne sont pas adaptés à votre situation.

      Bien cordialement.

  3. icarre dit :

    bonjour,
    j’ai besoin d’argent mais je n’ai pas de credit en cours et je ne travaille pas en ce moment. je cherche a obtenir un credit que je pourrais rembouser dans un an. je ne sais pas si c’est possible mais contacter moi on ne sais jamais.

    • Service Client - Argent123.fr dit :

      Bonjour Icarre,

      Quel est le montant dont vous avez besoin ?

      Le premier conseil que l’on peut vous donner, c’est de ne prendre un crédit que si vous pouvez le rembourser ! Les crédits sans justificatifs sont simples à obtenir, mais cela à un prix, et les taux d’intérêt sont donc élevé.

      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *