Besoin d’argent rapidement ? Quelles sont les solutions ?

Il peut arriver que l’on ai besoin d’argent rapidement sans que l’on ai forcement prévu une dépense…

Meilleur crédit sans justificatif

Dans ce cas, comment faire si l’on a pas l’argent disponible et que l’on avait pas prévu cela dans notre budget ? Par exemple, votre voiture ou votre frigo tombe en panne en fin de mois et il ne vous reste que très peu d’argent pour couvrir vos frais de tous les jours…

Heureusement, il existe des solutions pour avoir de l’argent rapidement auprès des principaux organismes de crédit. Le gros avantage, c’est la rapidité et le fait que toutes les démarches peuvent se faire en ligne sans aucun justificatif !

Pour vos imprévus, ne dépassant pas les 5000€, nous vous conseillons de souscrire un crédit « revolving », également appelé crédit renouvelable, qui vous permet de disposer d’une somme d’argent rapidement par internet sans avoir à justifier la raison de demande de votre crédit.

Le principe du crédit renouvelable (ou crédit revolving, crédit permanent), c’est que l’organisme de crédit met à votre disposition une réserve d’argent qui est utilisable librement. L’argent qui est mis à votre disposition peut être dépensé, et au fur et à mesure de vos besoins. Vous vous engagez donc à rembourser tous les mois une somme que vous définissez à l’avance. Au fur et à mesure que vous dépensez votre réserve d’argent, celle ci se « reconstitue » afin que vous ayez toujours de l’argent à votre disposition.

Attention : le crédit renouvelable peut sembler être une solution idéale pour vos dépenses imprévues de petit montant, nous vous conseillons tout de même de ne souscrire un crédit de ce type uniquement si vous pensez pouvoir gérer les mensualités. Sachant que la réserve d’argent se reconstitue automatiquement, il exige une gestion plus rigoureuse qu’un prêt « classique ».

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *