carte de crédit sans compte bancaire

Une carte de crédit sans compte bancaire, c’est possible ? Notre dossier spécial vous donne les réponses à toutes vos questions sur les cartes de crédits et les comptes en banques ! Dans l’esprit des personnes cherchant une carte de crédit, il est nécessaires d’avoir un compte bancaire si on veut avoir une carte qui permet de faire des paiements.

Essayez Carte 4 Etoiles Cofidis

Et pourtant, depuis quelques temps, il est possible de se procurer une carte de crédit sans compte bancaire ! En effet, il est possible d’avoir une carte visa sans pour autant devoir ouvrir un compte bancaire.

Comment cela fonctionne ? C’est très simple, ces cartes de crédit sans compte bancaire, appelées « transcash », sont disponibles dans les centres commerciaux et dans certains bureaux de presse et tabac. Ces cartes de crédit devront, une fois acheté, être activé par le biais d’un code secret garantissant la sécurité des transactions. Une fois activées, ces cartes de crédit peuvent être alimentées très facilement. Il vous suffira d’acheter des recharges.

Le seul inconvénient de ce système de carte de crédit sans compte bancaire, c’est les charges de gestion et les charges pour les recharges.

Si vous cherchez de bonnes cartes de crédit, nous vous conseillons de regarder les offres des banques en ligne, qui sont la plupart du temps 100% gratuit !

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *