Cofinoga ou Mediatis

Comme vous avez pu le remarquer sur notre site et notamment dans la section crédit revolving, nous conseillons désormais à nos visiteurs de faire leur demande de crédit revolving auprès de l’organisme Cofinoga au lieu de l’organisme Mediatis.

Meilleur crédit sans justificatif

En effet, depuis quelques temps nous recommandons les offres de l’organisme de crédit Cofinoga qui propose des offres (tout comme Mediatis) de crédit renouvelable, de rachat de crédit, de crédit pour vos projets et différents autres crédits à consulter directement sur leur site internet.

Cofinoga propose en outre des taux très intéressants pour réaliser tout type de projet, quelque soit le montant de la somme d’argent dont vous avez besoin.

Le crédit revolving de Cofinoga va jusqu’à une somme de 6000€ remboursables en plusieurs mensualités. Si vous avez besoin de plus d’argent, vous pouvez soit vous tourner vers un autre organisme qui propose des crédits renouvelables avec une limite d’argent plus élevés ou bien demander un crédit projet à Cofinoga mais dans ce cas précis, vous aurez besoin de fournir des justificatifs de dépenses pour obtenir ce crédit.

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Cofinoga ou Mediatis

  1. je suis interdit banquaire et j'ai une urgence comment faire pour avoir de l'argent dit :

    je suis interdit banquaire et je suis a la recherche d’un organisme qui peut m’accorder un credit d’urgence
    je travaille et je suis en cdi j’ai un revenu de 2000 euro par mois
    merci

    • admin dit :

      Bonjour,

      Nous vous conseillons de contacter les organismes de crédit que vous trouverez sur notre site. Cependant, nous tenons à préciser que peu accorde des crédits aux personnes interdites bancaires.

      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *