Comment financer vos travaux avec un crédit en ligne ?

Qu’il s’agisse de petits ou de grands travaux, de rénovation ou bien d’une extension, il n’est pas rare d’avoir besoin d’un financement externe pour la réalisation de vos travaux à votre domicile. Pour cela, les principaux organismes de crédit propose un crédit spécifique, que vous pourrez retrouver sous l’appellation crédit travaux ou encore prêt travaux.

Essayez Prêt Travaux France Loisirs

Nous avons d’ailleurs crée une page spécifique que vous pouvez retrouver sur notre site afin de pouvoir comparer facilement et rapidement et surtout choisir le crédit le plus adapté à votre situation financière et à vos besoins de financement. Il existe différentes offres de prêt travaux, que nous vous conseillons de comparer avec le montant minimum et maximum, mais également bien sur le taux d’intérêt et les mensualités qui vous seront demandés de rembourser à l’organisme de crédit prêteur.

Les organismes proposant ce type de prêt sont :
Cofidis avec le prêt travaux Cofidis
Sofinco avec le prêt travaux Sofinco
Cetelem avec le prêt travaux Cetelem
Cofinoga avec le prêt travaux Cofinoga

Comme vous pouvez le constater, les taux d’intérêt peuvent varier d’un organisme à l’autre, mais sont en général compris entre 2,43 et 13,49% (ces taux peuvent bien entendu varier). Pour souscrire ce type de prêt, vous avez notamment besoin d’une facture de l’achat du matériel. Vous pouvez donc réaliser vos travaux vous même !

L’avantage de ces prêts travaux, c’est bien entendu la souplesse et la flexibilité, vous pouvez en effet avoir accès très rapidement à une somme d’argent allant jusqu’à 99000€ (avec Cetelem). Que vous soyez locataire ou propriétaire, le prêt travaux peut donc vous aider à réaliser vos projets plus facilement et rapidement par le biais d’un financement adapté.

Nous vous conseillons de faire une simulation gratuite et sans engagement auprès des sites des organismes de crédit proposant des prêts travaux pour avoir accès à une première réponse de principe immédiate et avancer dans vos projets de travaux !

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *