Crédit sans justificatif

Un crédit sans justificatif représente une somme d’argent que vous pouvez obtenir en ligne par le biais d’organismes de crédit à qui vous empruntez une somme d’argent. Le montant est en règle générale inférieur à 21500 € et peut être utilisé librement, sans avoir à fournir de justificatif pour les dépenses. Vous pouvez retrouver ce type de crédit sous plusieurs appellation comme par exemple crédit renouvelable, réserve d’argent, crédit revolving, crédit permanent, et bien d’autres encore.

Meilleur crédit sans justificatif

Notre comparatif de crédit sans justificatif

Comment différencier crédit sans justificatif et prêt personnel

Si vous n’avez jamais souscris de crédit ou emprunter d’argent, il peut être difficile de comprendre les différences entre les crédits que vous pouvez souscrire en ligne. La plupart du temps, les personnes à la recherche d’argent vont avoir tendance à confondre crédit sans justificatif avec prêt personnel. Il existe pourtant des différences notables.

Ainsi, un crédit sans justificatif vous permet de disposer rapidement d’une somme d’argent, limitée à 21500€ (dans la plupart des cas). Les prêts personnels, quant à eux, vous permettent d’emprunter des sommes plus élevées mais dans ce cas là, vous devrez renseigner auprès de l’organisme de crédit l’objet de l’utilisation de l’argent. A la différence des crédit sans justificatifs, les prêts personnels ont donc une affectation bien précise et connu à l’avance de l’obtention de l’argent. Si vous souhaitez plus d’informations sur la différence entre un crédit sans justificatif et un prêt personnel, nous vous conseillons de lire notre article dédié à ce sujet.

Comment bien choisir son crédit sans justificatif

Le premier conseil que nous pouvons vous donner, et que nous recommandons à tous nos lecteurs, c’est bien évidemment de comparer avant de choisir. Pour cela, utilisez le tableau comparatif situé en haut de page, les nombreuses informations vous permettent de comparer un organisme avec les autres. Les informations importantes telles que le taux d’intérêt et les mensualités sont mises à jour régulièrement pour vous permettre d’avoir accès à une information claire sans perdre de temps.

Nous vous conseillons également de lire les avis des utilisateurs, les commentaires et remarques sont d’une aide précieuse, elles vous permettent de découvrir ce que pensent des emprunteurs, comme vous, sur les organismes de crédit. Nous y accordons une place importante sur notre site Argent123.fr même si nous avons fait le choix de ne lister ici que les organismes sérieux qui vous apporteront des solutions pour vos besoins d’argent.

Les principales caractéristiques à prendre en compte lorsque vous choisissez votre crédit sans justificatifs sont :

  • la durée du crédit
  • le montant des mensualités
  • le taux de remboursement
  • le tarif de la carte de crédit rattachée au crédit sans justificatif
  • coût global de gestion du crédit et des frais de dossier

Quelle utilisation pour un crédit sans justificatif

Comme son nom l’indique, un crédit sans justificatif peut être utilisé sans justificatif, vous n’avez donc pas besoin de préciser comment vous comptez dépenser l’argent mis à votre disposition. Vous ne pouvez cependant pas utiliser votre réserve d’argent pour un investissement immobilier.

La plupart des personnes faisant appel à un crédit sans justificatif utilise la somme mise à leur disposition pour faire face à des fins de mois plus difficiles, à des achats imprévus, ou tout simplement pour se faire plaisir, par exemple pour acquérir un nouvel ordinateur, ou partir en voyage.

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Crédit sans justificatif

  1. Ping : La réalisation de vos projets grâce à une réserve d'argent

  2. Ping : Crédit accordé facilement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *