Le taxback pour le travail en Angleterre

Beaucoup de Français partent chaque année Outre Manche pour travailler à Londres ou dans d’autres grandes villes en Angleterre. Mais peu savent qu’en revenant, ils peuvent demander leur « tax back », encore appelée « tax refund »Si vous travaillez en Angleterre, vous payez des impôts au gouvernement Anglais. En revenant en France, et sous certaines conditions, il est possible d’avoir un tax refund, autrement dit, un remboursement des taxes que vous avez payez en Angleterre.

Meilleur crédit sans justificatif

Si vous en avez le courage, et surtout le temps, il est possible de faire toutes les démarches vous même. Mais il est beaucoup plus simple de faire appel à des sociétés spécialisées qui prennent tout en charge à votre place.

En Pologne par exemple, il existe des dizaines d’entreprises qui vous proposent leurs service de tax back, appelé zwrot podatku en Polonais. Nous prenons l’exemple de la Pologne tout simplement car les travailleurs Polonais sont très nombreux en Angleterre et les services de tax refund pour les Polonais ne sont pas difficiles à trouver…

Pour information, il existe même des sites qui vous permettent de comparer les offres, par exemple Zwrot podatku z Anglii pour l’Angleterre et Zwrot podatku z Niemiec pour l’Allemagne.

Saviez vous qu’une personne sur trois ayant travaillée en Angleterre peut demander le tax back sur les impôts payés ? Le type d’impôt concernés sont par exemple l’impôt sur le revenu, ainsi que la taxe d’habitation.

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *