Organsime De Credit

Un organisme de crédit, encore appelé établissement de crédit, est une organisation, une personne morale pouvant effectuer des opérations bancaire comme par exemple des mises à disposition de crédit. La moitié des organisme de crédit en France sont constitués de banques, l’autre moitié d’organismes spécialisés.

Meilleur crédit sans justificatif

La loi du 24 janvier 1984 régie l’activité des organismes de crédit en France. Ces derniers doivent en effet acquérir un agrément de la part du Comité des Etablissement de Crédit et des Entreprises d’Investissements afin de pouvoir exercer légalement leur activité d’organisme de crédit.

Sur Argent123.fr, nous avons choisit de vous présenter les organismes de crédit sérieux en France pour vos besoins d’argent ou de financement. Cette page va donc lister les organismes de crédit que nous pouvons vous recommander et qui sont accessible directement sur internet afin de vous faciliter votre recherche de crédit.

Les organismes de crédit les plus connus en France sont par exemple Sofinco, Cofidis, Cetelem, Complicio, Monabanq, Disponis, Finaref, Mediatis et Oney pour n’en citer que quelques un. Il en existe beaucoup d’autres, cependant, il faut faire attention de bien choisir son organisme de crédit afin de ne pas se mettre dans des situations financières délicates.

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *