Quel crédit choisir pour partir en vacances

Bien qu’il soit de plus en plus simple grâce à internet de trouver des vacances pas cher, il se peut que vous ayez besoin, un jour, d’un crédit pour vous faire plaisir et partir en voyages. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe sur internet des crédits voyages adaptés à ce type de besoin. Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez notre article gratuit sur le crédit vacances !

Le crédit vacances, encore appelé crédit voyage se retrouve souvent dans la catégorie des crédits loisirs chez les principaux organismes de crédit en France. Le crédit vacances est simplement un crédit « classique » à la consommation sans que vous n’ayez à fournir de justificatifs pour son utilisation.

Les principales caractéristiques du crédit vacances sont :

  • une somme de 500 à 21500€
  • un taux qui reste fixe pour une durée maximum de 60 mois
  • une réponse de principe immédiate

Pour obtenir un crédit vacances, rien de plus simple, il vous suffit de faire une demande auprès des organismes de crédit que nous avons listés sur notre site. Il s’agit d’organismes tels que Cetelem, Complicio, Cofidis, Mediatis, Sofinco,… Tous proposent des crédits vacances que vous pouvez obtenir rapidement et facilement en ligne.

Pour votre prochain voyage n’hésitez pas à faire une demande de crédit vacances, cela vous permettra de partir l’esprit tranquille tout en vous faisant plaisir !

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *