Quel crédit pour l’achat d’un camping car ?

Un camping car pour voyager librement sur les routes, beaucoup de français en rêvent, seulement, l’achat d’un camping car a un coût et il est souvent indispensable de prendre un crédit pour acheter un tel véhicule.

Essayez Prêt Autre Projet Monabanq

Notre équipe fait donc le point pour vous sur le type de crédit qu’il vous faut pour acheter un camping car. Si vous avez déjà fait l’acquisition d’un camping car à crédit, alors n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous en nous laissant un commentaire !

Un camping car peut donc s’acheter à crédit, qu’il soit neuf ou d’occasion. L’achat d’un camping car neuf nécessitera bien entendu un crédit plus important, son prix d’achat sera effectivement plus élevé.

Pour ce type d’acquisition, nous vous recommandons un prêt personnel, même si certains crédits sans justificatifs peuvent aller jusqu’à 21500€ et donc pourrait suffire pour vous acheter votre camping car d’occasion, nous vous conseillons de faire une demande de prêt personnel qui demanderons un justificatif d’utilisation du montant du prêt.

Le montant de ce type de prêt est en général de 15000 30000€, ce qui suffit pour l’achat à crédit d’un camping car.

Le point positif de ce type de crédit, c’est bien évidemment le fait que si la vente s’annule, alors le crédit s’annule également…

Comme pour tous les types de crédits, nous vous conseillons bien évidemment de bien prendre le temps de comparer avant de choisir votre crédit, c’est pour cela que nous avons crée ce site et les tableaux comparatifs !

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *