Réserve d’argent Cetelem

La réserve d’argent Cetelem vous permet d’avoir accès très rapidement et simplement à une somme d’argent en faisant une demande en ligne sans avoir besoin de fournir de justificatifs quant à l’utilisation de la somme d’argent qui vous est attribué par Cetelem.

Meilleur crédit sans justificatif

Afin de répondre à différents besoins, Cetelem propose plusieurs réserve d’argent qui s’adaptent selon la somme d’argent que vous souhaitez emprunter ou dont vous avez besoin.

Réserve d’argent Cetelem Live

Cette réserver d’argent vous propose une somme jusqu’à 6000€ et vous pouvez choisir le remboursement de votre mensualité directement en ligne afin de planifier au mieux le remboursement de votre réserve d’argent à Cetelem. Le versement de l’argent se fera par chèque ou par virement bancaire et la réserve est valable sur une période d’un an. Si vous le souhaitez, Cetelem peut également vous proposer une carte de crédit pour votre réserve d’argent qui vous permettra de régler vos achats dans les magasins mais également en ligne ou par téléphone dans vos boutiques préférées.

Réserve d’argent Cetelem Instant T

La principal différence de cette réserve d’argent, c’est que Cetelem vous propose un montant maximum de 3000€, cette solution est donc idéale pour les projets moins importants et qui nécessitent un investissement moindre. L’avantage, c’est que vous pouvez diminuer ou bien augmenter vos mensualités très rapidement avec Cetelem sur simple demande. Il est important de noter que la réserve d’argent Cetelem Instant T ne propose pas de carte de crédit, l’argent sera mis à votre disposition directement sur votre compte personnel.

Comment faire une demande de réserve d’argent avec Cetelem

Il est très simple de faire une demande de réserve d’argent sur le site Cetelem.fr. Une rubrique est d’ailleurs prévue à cet effet. Nous vous invitons donc à visiter la section de leur site appelée « Crédits renouvelables / cartes » pour faire votre demande de réserve d’argent rapidement et simplement en ligne sans perdre de temps. La réponse de principe est immédiate, alors profitez en pour faire une demande gratuite en ligne !

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *