Service client Sofinco

Nous avons testé pour vous le service client Sofinco afin de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter Sofinco et leurs conseillers clientèles.

Meilleur crédit sans justificatif

Service Client Sofinco – les joindre par téléphone

Une façon de joindre le service client Sofinco, c’est de les appeler directement par téléphone. Vous pouvez joindre très facilement et rapidement le service client Sofinco au numéro suivant : 0825002004. Le prix d’un appel téléphonique est de 15 centimes d’Euros par minute. Les disponibilités du service client Sofinco sont du Lundi au Vendredi de 08h45 à 19h15 et le samedi entre 08h45 et 16h45. Le service client Sofinco peut par téléphone répondre à toutes vos questions concernant les crédits, les rachats de crédit et également vous donner des informations sur votre dossier si vous êtes déjà client chez eux.

Service Client Sofinco – par internet

Nous vous conseillons de joindre le service client Sofinco par le biais de leur site internet. La première raison, c’est que c’est totalement gratuit ! De plus, le site internet de Sofinco vous permettra déjà de trouver la réponse à beaucoup de vos questions sans avoir à parler à un de leurs conseillers par téléphone. Pour plus d’informations, nous vous conseillons de vous rendre directement sur le site internet Sofinco.fr

Service Client Sofinco – notre avis

Nous avons testé le service client Sofinco en les appelant pour leur poser des questions générales sur leurs offres de crédit mais également des questions plus pointus sur différents services qu’ils proposent. Nous avons étaient très agréablement surpris de l’acceuil tout d’abord des conseillers clientèles de Sofinco. Il s’agit d’une équipe formée, disponible et très serviable lorsque vous les appelez pour vos besoins d’argent. Nous vous conseillons tout de même de joindre le service client Sofinco directement par internet, cela est très rapide et vous y trouverez déjà beaucoup d’informations utiles et transparentes…

Ce contenu a été publié dans Guide, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *